Si le numérique était un pays, il serait le 5ème plus gros émetteur de GES. A l'heure actuelle il est impossible de s'en passer, mais il existe des gestes simples à mettre en place pour réduire notre empreinte

En 2022 100% satisfaction - 100% réussite
+
Toute personne qui souhaite réduire l'impact environnemental de son entreprise
+
Accès au matériel nécessaire pour suivre la formation en e-learning - Répondre au questionnaire “bilan d’entrée”
+
Distanciel 7 heures - Une nouvelle session commence tous les lundis - A effectuer sur un mois
+
Comprendre les enjeux de la transition écologique dans son quotidien
A la fin de la formation l'apprenant sera capable de maîtriser l’impact de sa consommation sur l’environnement dans les domaines :
- La biodiversité
- L’eau
- L'électricité
- La mobilité
- Les achats responsables
- Les déchets
- La pause repas
- L'entretien des locaux
+
Entretien téléphonique systématique préalable avec le formateur et envoi questionnaire préalable
+
La formation en e-learning est pilotée par une plateforme de formation en ligne avec des modules interactifs et dynamiques, vidéos, sons, animations, illustrations, témoignages, jeux, exercices, cours magistraux, démonstrations, exercices d’application, chat, plan d’action personnel. La manipulation est facile et intuitive.
+
Évaluation finale et questionnaire à chaque module
+
Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation
+
Attestation de fin de stage
+
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation
+
HT 50€/heure /personne. Pas de TVA applicable aux journées de formation
+
Janvier 2022