Sandra Marecaux

Défis écologiques

Avril au jardin

8 avril 2024

Cultiver ses propres légumes ou herbes aromatiques présente de multiples avantages, du bien-être personnel à l’impact environnemental positif. Cela permet une consommation de produits ultra-frais, exempts de produits chimiques, et renforce le lien avec la nature. S’occuper d’un jardin, même petit, peut aussi être une activité relaxante et éducative pour tous les âges. Les économies réalisées à ne pas acheter d’herbes ou de légumes onéreux au supermarché sont un autre point fort. Enfin, la fierté de récolter ce que l’on a soi-même cultivé procure un plaisir inégalable.

Partagez des conseils de jardinage bio en commentaire

Relever le défi

Rédigé par Sandra Marecaux le 8 avril 2024.

Laisser un commentaire

D'autres articles de la même catégorie

Défi LTDNE

Mai écon’eau

Dans une démarche éco-responsable et afin de contribuer à la préservation de notre précieuse ressource qu’est l’eau, l’adoption de gestes simples au quotidien est primordiale. Un acte aussi banal que…


Défi LTDNE

Avril au jardin

Cultiver ses propres légumes ou herbes aromatiques présente de multiples avantages, du bien-être personnel à l’impact environnemental positif. Cela permet une consommation de produits ultra-frais, exempts de produits chimiques, et…


Accéder au blog

© 2024 La Terre de nos enfants

Site réalisé par Sainte-Beuve Jean-Baptiste

CGU CGV Mentions légales